Recuperer valeurs datagrid :)

Fermé
cs_visioline Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2006 - 26 sept. 2006 à 10:04
sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - 26 sept. 2006 à 10:49
Bonjour tout le monde !

Tout dabord excusez moi pour les accents innexistants je suis en Lettonie sur un clavier cyrrillique

Jai un probleme, jai un datagrid qui affiche correctement les donnees dune table MySql (champs id, nom, adresse,ville etc...), je souhaiterais que lorsqu un double clic sur une des lignes du datagrid que ca ouvre la fenetre enfant ModifClientModifClient

Child =
new
ModifClient();
Child.Show();

Et que sa maffiche les coordonnes du client donc en recuperant l id du client. Voila jai essayer de trouver des informations la dessus mais je nai rien trouver de special en esperant que quelqu un pourra me sortir de ce soucis qui commence a menerver

Merci pour votre aide ! a bientot !

JJ

1 réponse

sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 37
26 sept. 2006 à 10:49
merci de ne pas de nouveau fil de discussion.

--> http://www.csharpfr.com/infomsg_DATAGRID_818223.aspx

Sébastien FERRAND (
blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft MVP Visual C#]
0
Rejoignez-nous