BugcORE
Messages postés46Date d'inscriptiondimanche 27 août 2006StatutMembreDernière intervention26 octobre 2006
-
25 sept. 2006 à 20:08
SnOOpss
Messages postés571Date d'inscriptionsamedi 3 avril 2004StatutMembreDernière intervention 5 décembre 2013
-
27 sept. 2006 à 16:45
Bonsoir a tous !
Je suis en train de faire un animation puis jai un gros Souci
Je voudrai plus quon voit le Paillotement du a InvalidateRect
Par exemple:
Je veut faire boujer un bitmap
j'incrément sa position puis je met InvalidateRect mais le
Problème c'est qu'on voit le bitmap s'effacer et se réafficher
Jai essayer de faire un Double tamponage mais l'U.C. monte a 100%
J'aimerai savoir si ya une autre solution pour eliminer le Paillotement
SnOOpss
Messages postés571Date d'inscriptionsamedi 3 avril 2004StatutMembreDernière intervention 5 décembre 2013 25 sept. 2006 à 20:55
Avec le double buffer (= double tamponage ?) l'uc ne monte pas a 100/100. Moi quand ca me faisait ca c'etait quand ca bloquait sur WM_PAINT, verifi avec Spy++ les messages envoyés a ta fenetre.
Sinon selon la maniere d'utliser InvalidateRect tu peux avoir 2 messages (WM_PAINT et WM_ERASEBACKGROUND) et la pour supprimer le "clignotement" il suffit de remplacer l'evenement WM_ERASE par exemple pour ne travailler que avec WM_PAINT.
SnOOpss
Messages postés571Date d'inscriptionsamedi 3 avril 2004StatutMembreDernière intervention 5 décembre 2013 27 sept. 2006 à 16:45
En plus maintenant que j y pense, le double buffer c'est surtout pour les dessins complexe, toi tu ne fait que afficher un bitmap (bitblt ?) donc normallement tu ne doit meme pas en avoir besoin.
Je pense que le probleme viens plutot de la gestion de ton application, elle doit effacer ton image, faire autre chose et la reafficher trop longtemps apres.