Acces à feuilles par listebox

Résolu
checkoffice Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2006 - 25 sept. 2006 à 15:57
checkoffice Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2006 - 28 sept. 2006 à 06:45
Je débute en VBA et souhaiterai finaliser un projet qui consiste à remplir pour un service, les taches ( nom et durée) effectuées pour chaque agent.
Une premiere feuille excel avec ListBox et un bouton OKcomporte les noms des agents ( Dupond, Durand...)
Ensuite chaque agent à sa feuille ( a1, a2, a3....) sur laquelle seront saisies les différentes taches exécutées au quotidien

Quel est le code a enter pour accéder aux feuilles corespondant à cahque agent sélectionné. Peut-pn se passer du bouton OK comme en PHP ?

Un peu plus compliqué( pour moi!)
Si je veux que seuls les agents qui travaillent pour une journée donnée apparaissent dans la listbox, sachant que j'ai une feuille excel et listbox pour le choix des jours travaillés et un feuille excel pour les contrats de travail de chaque agent, quel est le code qui supprimerait les agents ne travaillant pas pour un jour donné;
Merci d'acance.

2 réponses

arthur0201 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 19 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2006
27 sept. 2006 à 19:51
Regarde mes question ...il me semble que tu veilles faire la meme chose que moi et on m'a déjà répondu.
3
checkoffice Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2006
28 sept. 2006 à 06:45
Merci. Je teste ca aujourd'hui

Je débute en VBA et souhaiterai finaliser un projet qui consiste à remplir pour un service, les taches ( nom et durée) effectuées pour chaque agent.
Une premiere feuille excel avec ListBox et un bouton OKcomporte les noms des agents ( Dupond, Durand...
0
Rejoignez-nous