Administrateur BDE [Résolu]

trezeled 19 Messages postés mardi 27 mai 2003Date d'inscription 27 septembre 2006 Dernière intervention - 25 sept. 2006 à 12:14 - Dernière réponse : proli 5 Messages postés samedi 17 janvier 2009Date d'inscription 24 mai 2009 Dernière intervention
- 19 avril 2009 à 10:12
Bonjour,

Je dois installer une application utilisant des bases Paradox à des utilisateurs, pour ces bases j'utilise des alias défini dans l'administrateur BDE, or ces utilisateurs ne possèdent pas cet administrateur sur leur machine.

Comment puis-je faire pour leur installer sans installer Delphi (bien sur) ou y-a-t-il une autre solution qui me permettrait de passer outre cet administrateur?

Par avance merci de votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
Qualvin 21 Messages postés vendredi 3 mai 2002Date d'inscription 5 avril 2012 Dernière intervention - 26 sept. 2006 à 19:48
3
Merci
Tu peux trouver sur le site de borland les différentes version de BDE que tu peux installer directement sur tes postes clients

Comme il a été dit précédemment, tu peux aussi inclure le BDE dans Install Shield Express fourni avec Delphi. Tu peux donc créer un setup qui install juste ça, pas d'applications. C'est peut-être même plus facile, sinon dans les liens ci-dessous pour trouver le bde que tu veux.http://info.borland.com/devsupport/bde/oldver.html
http://info.borland.com/devsupport/bde/bdeupdate.html

Qualvin

Merci Qualvin 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 93 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Qualvin
cs_MAURICIO 2233 Messages postés mardi 10 décembre 2002Date d'inscription 15 décembre 2014 Dernière intervention - 25 sept. 2006 à 18:55
0
Merci
Le BDE dois être installé sur la machine.
InstallShield Express te permettra de faire cela!
A+
Commenter la réponse de cs_MAURICIO
trezeled 19 Messages postés mardi 27 mai 2003Date d'inscription 27 septembre 2006 Dernière intervention - 25 sept. 2006 à 20:34
0
Merci
Oui mais le probleme c'est que je voudrais juste installer le BDE et pas d'application sur la machine, l'application est disponible sur le serveur seules les bases sont en locales.

Est-il possible d'installer juste le BDE, si oui comment?
Commenter la réponse de trezeled
cs_Delphiprog 4580 Messages postés samedi 19 janvier 2002Date d'inscription 9 janvier 2013 Dernière intervention - 25 sept. 2006 à 21:51
0
Merci
Consulter le fichier deploy.txt fourni sur le CD d'installation de Delphi (Win32) ou dans le répertoire "\Program Files\Borland\Delphix".

Je ne vois pas trop où tu veux en venir en installant le BDE et les bases sur le poste client et l'application sur un serveur...
J'espère pour toi qu'il n'y a pas 200 machines clientes à installer et que tu ne te poseras pas les bonnes questions à la 199 ième

May Delphi be with you !
<hr color="#008000" />
Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
Commenter la réponse de cs_Delphiprog
trezeled 19 Messages postés mardi 27 mai 2003Date d'inscription 27 septembre 2006 Dernière intervention - 27 sept. 2006 à 16:28
0
Merci
Effectivement j'ai créé un setup qui installe juste le BDE et rien d'autre Merci
Commenter la réponse de trezeled
dadylle 5 Messages postés jeudi 20 septembre 2007Date d'inscription 3 mars 2009 Dernière intervention - 2 avril 2008 à 22:09
0
Merci
il faut configurer Gestion de resourses dans Outils d'administration du paneau de configuration
Commenter la réponse de dadylle
proli 5 Messages postés samedi 17 janvier 2009Date d'inscription 24 mai 2009 Dernière intervention - 19 avril 2009 à 10:12
0
Merci
salut a tous

je comprends pas pourquoi creer un setup pour le bde puisque  il est fourner en version  executable .

a+
Commenter la réponse de proli

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.