Comment executer les codes ?

Résolu
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2006
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2006
-
Bonjour, j'ai vu que plusieurs personnes postaient des codes pour des bots.
Comment utiliser ces codes? ou les coller?
Par exemple celui la car il est court ^^

<!--StartFragment --> 
<ol class="csCode"><li>on *:TEXT:*#*:#:{ if ( $wildtok($1-,#*,1,32) != #TONCHAN ) && ($me isop $chan) && ($nick !isop $chan) && ($me !ison $wildtok($1-,#*,1,32)) && ( $chr(44) $+ 0 !isin $wildtok($1-,#*,1,32)) {</li><li>    /set %frase $1- </li><li>/set %chanpubed $chan</li><li>    /set %lam $address($nick,3) </li><li>    /write -d kb.txt %lam </li><li>    /write kb.txt $address($nick,3) </li><li>    /join $wildtok(%frase,#*,1,32) </li><li>    /msg $wildtok(%frase,#*,1,32) �2;--::-- Reply de PUb ::-->> �3;4 %chanpubed �3;99 <<--:: --::--</li><li>    /part $wildtok(%frase,#*,1,32) %chanpubed</li><li>  }</li><li>}</li></ol>Que dois je faire pour que sa fonctionne .

Merci de votre aide

4 réponses

Messages postés
2466
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010
1
Il faut utiliser un programme appellé mirc qui permet de faire un tas de chose tel que la programmation, le code que tu as donné est un anti-pub chan.
Pour pouvoir le faire fonctionné il suffit de mettre se code dans un nouveau fichier.
Dans mirc :
Alt + r > File > new
Colle le code ici et il sera fonctionnel.
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2008

Pour le code que tu as posté, n'oublie pas de remplacer #TONCHAN par le salon à protéger :) (en gardant le # devant bien sur)

--------------------------
Signature des parents :
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2006

il faut le coller dans la remote?(j'ai essayer a plusieurs endroit lol pour tester)

J'ai coller ce code  j'ai remplacer #MONCHAN j'ai fais "ok" mais ca n'a rien fais. Ai je oublié de faire quelque chose?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2006

Merci, j'ai reussi