OpenGL : modifier un vertex buffer ?

Résolu
eplanet Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 6 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 - 22 sept. 2006 à 22:22
eplanet Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 6 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 - 22 sept. 2006 à 22:54
Bonsoir, je fais un petit jeu en openGL en utilisant les vertex buffer, et je voudrais pouvoir transformer au cours du temps les données contenues dans le buffer, le problème est que j'ai beau écrire :
   
    float vertex[3]={a,b,c};
    glBindBufferARB(GL_ARRAY_BUFFER_ARB, buffer[VERTEX]);
    glBufferDataARB(GL_ARRAY_BUFFER_ARB, 3*sizeof(float), vertex, GL_DYNAMIC_DRAW_ARB);

ce qui est affiché à l'écran ne change pas, comme si on ne pouvait pas modifier le buffer. Quelqu'un saurait d'où celà peut venir et comment faire pour y remédier ? Merci

Vince

1 réponse

eplanet Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 6 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007
22 sept. 2006 à 22:54
Hum, en fait tout va bien, c'est juste que je n'affichait pas le bon buffer. Désolé...

Vince
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