Methode _Post et Images

marcoeea Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2006 - 22 sept. 2006 à 13:22
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 22 sept. 2006 à 14:21
bonjour,

je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je me lance quand même.

j'essaie de réaliser une page web qui permet de visualiser une base de données sur mes bandes dessinées.

Sur cette page, se trouve plusieurs formulaire avec des listes (une liste sur les auteurs, une sur les collections ...) sur lesquels je sélectionne une info (une année par exemple) et par méthode POST, je renvoie l'info sur cette même page qui affiche ainsi des renseignements sur cette info (par l'annee par exemple l'ensemble des bs qui furent éditées cette année là). ça fonctionne nickel...

Maintenant dans les infos que j'affiche, j'ai l'icone de l'editeur de la bd correspondante et je voudrais simplement lorsque je clique sur cette image, je me retrouve toujours sur la même page et j'affiche les informations liées à l'editeur. J'ai essayé en utilisant un formulaire :

<form action="" method="post" enctype="multipart/form-data" name="form5" id="form5">
 " src="<?php echo affichage_Logo($row_ListeBd['Logo']); ?>" height="30"  border="0" />
</form>
 Le test en php de lecture du post : if (isset($_POST['ChoixEditeur'])) {  $choixediteur = $_POST['ChoixEditeur'] ;  $choix = 5; echo "passage";}
ne fonctionne pas.

Je suis bloqué...

Merci pour votre aide

1 réponse

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
22 sept. 2006 à 14:21
Bonjour,
   ce n'est pas plutôt une question pour phpcs.com ?
   il faudrait d'ailleurs à mon humble avis, un peu plus de
      données pour que les intervants puissent t'aider.

<hr />
            Cordialement             Bul    [mon Site]    [M'écrire]
<hr />
0
Rejoignez-nous