Amplification et filtrage Audio en temps réel

pdc_666 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 21 sept. 2006 à 17:12
cs_lann Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 - 23 sept. 2006 à 08:24
Bonjour à tous, voilà j'aimerai pouvoir amplifié (et éventuellement filtré le bruit) d'un signal audio provenant d'un eligne téléphoniue. Mon principal problème est que cela doit se faire en  temps réel étant donné que le son doit être directement traité pour de la reconnaissance vocal.
Existe t-il donc une solution pour faire cela sachant que j'ai déja été voir du coté des API windows avec les fonctions de conversion audio (ACM conversion stream) mais sans succès. Je sais qu'il existe des librairie multimédia tel que Fmod mais est-il possible de les utilisées pour ce genre de traitement? Peu être est-il possible aussi d'utilisé directement DirectX?

Merci d'avance pour vos réponse, en espérant avoir été assez clair dans la description de mon problème.

Jérôme.

1 réponse

cs_lann Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007
23 sept. 2006 à 08:24
Regarde mon programme accordage guitare ça pourait éventuellement t'aider.
Je fais une transformée de fourier sur un signal audio. C'est en MFC mais il n'y a pas de grosse difficulté.

A+
Lann
0