Graphique

Eric - 17 mai 2001 à 19:19
westman Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2005 - 22 avril 2005 à 16:08
Je cherche a faire des graphiques (Camembert, histogramme...)
Une solution est proposée sur le site, mais elle ne
fonctionne pas

Merci

7 réponses

pour les histogrammes en barre pas besoin de composants spéciaux:
une image de 1 pixel su 1 que tu agrandi en fonctions des valeurs suffit.

mais il existe quelque composant qui font aussi des trucs très bien:genre génération d'un jpg en fonctions des données entrées, malheureusement ils sont ....payants
0
si tu veux j'ai fait un programme qui permet de generer des graph par l'intermediare d'une dll execel
*

si ca t'interesse
0
Ben ouais, ca m'interesse
je te remercie
0
davchx Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2003
16 janv. 2003 à 18:11
Salut je cherche justement depuis un dossier genre Upload/
a récupérer une image du moins sa dimention réelle pour pouvoir l'afficher dans un popup en asp une idée merci je craque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JEROMAX Messages postés 274 Date d'inscription jeudi 22 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013
16 janv. 2003 à 18:27
Wouahh ! ! presque 2 ans entre les 2 messages ! ! ! ;-)
mais moi je ne fais plus bcp d'ASP...

[ JEROMAX ]
[ http://www.jeromax.free.fr ]
0
cs_mattr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2004
4 août 2004 à 10:28
Bonjour Eric,

moi aussi je cherche un code pour créer des graphiques style "camembert". Je cherche en ASP ou javascript mais je trouve pas ou alors les codes trouvés ne marchent pas sur mon application. Si tu as trouvé quelque chose d'interessant, pourrait tu m'en faire part stp ??

J'en ferai de même si je trouve.

merci d'avance.
0
westman Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2005
22 avril 2005 à 16:08
salut

je suis très interessé par ce programme

y a t-il moyen que tu me l'envoi par mail ou autre
merci d'avance

mail wassimr@tiscali.fr
0
Rejoignez-nous