VB.net / Comment modifier fichier text avec instruction VB

bovix Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2007 - 18 sept. 2006 à 14:12
drikce06 Messages postés 2236 Date d'inscription lundi 29 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 18 sept. 2006 à 14:55
Bonjour à tous,

Je commence à m'initiner dans la programmation en VB avec VB.net, et je veux réaliser un petit programme pour mes parents qui puissent faire une estimation de leur commission chaque semaine (Eh oui la vie est cher).

Alors j'ai commencer un petit programme qui permet d'enregistrter des produits dans différents rubriques (listBox) avec leur prix dans des tableaux psécifiques, jusqu'à la sa fonctionne. Ensuite j'ai une touche qui me permet de sauvgarder mes différents listes et prix. Jusqu'à la pas de problème. Mais quand je veux refaire une sauvegarde une nouvelle fois, par exemple parce que j'ai rajouté un produit, je n'arrive pas à sauvegarder.

J'en viens enfin à ma question (à enfin ;-)) Comment faire pour effacer ou modifier les données (caractères ASCII) qui sont dans un fichier texte sous VB.net, j'ai pas encore trouvé comment faire.

Je remercie par avance tous ceux qui pour m'apporter leur aide !!!!

A+ Philippe

PS: Si quelqu'un veut mon petit programme pour voir ce que j'ai fait, y a que me le demander, ou si mon explication n'est pas claire, y aussi qu'à me demander.

1 réponse

drikce06 Messages postés 2236 Date d'inscription lundi 29 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 10
18 sept. 2006 à 14:55
0
Rejoignez-nous