Fficher une autre page avec If

jipe32 Messages postés 277 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 - 18 sept. 2006 à 09:12
jipe32 Messages postés 277 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 - 18 sept. 2006 à 10:34
Bonjour à tous.
Ce matin j'ai codé ça et je voudrais savoir ce qu'il faut mettre pour que quand indice>=indicemax on tombe sur une autre page:





<?php
session_start(); //On ouvre la session pour pouvoir verifier si le membre est connecté
require("../conf.php3"); //Commme d'ab

if (!isset($_SESSION['pseudo'])) //Le code pour verifier qu'une session existe
{
    die('Vous n\'êtes pas autorisez à acceder à cette page.'); //Si non, on arrete le script et on affiche un message
}

$sql = connect_sql();
$pseudo_membre = $_SESSION['pseudo'];
$requete = mysql_query("SELECT * FROM pdf_membre WHERE `pseudo`='$pseudo_membre'");
$result = mysql_fetch_array ($requete);

$id = $result['id'];
$pseudo = $result['pseudo'];
$mail = $result['mail'];
$argent = $result['argent'];
$indice = result['indice'];
$indicemax = result['indicemax'];

if (indice >= indicemax)

QUE METTRE ICI

?>


 merci de m'aider

http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=34252

2 réponses

coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
18 sept. 2006 à 10:28
Salut!
Ben, heu... ça dépend:
- si tu peux, une redirection via header('location: page.php'); // donc pas de sortie au navigateur avant
- sinon, ben tu inclus un fichier plutôt qu'un autre... :D

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0
jipe32 Messages postés 277 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010
18 sept. 2006 à 10:34
j'ai trouvé:

<?php
session_start(); //On ouvre la session pour pouvoir verifier si le membre est connecté
require("conf.php3"); //Commme d'ab

if (!isset($_SESSION['pseudo'])) //Le code pour verifier qu'une session existe
{
    die('Vous n\'êtes pas autorisez à acceder à cette page.'); //Si non, on arrete le script et on affiche un message
}

$sql = connect_sql();
$pseudo_membre = $_SESSION['pseudo'];
$requete = mysql_query("SELECT * FROM pdf_membre WHERE `pseudo`='$pseudo_membre'");
$result = mysql_fetch_array ($requete);

$id = $result['id'];
$pseudo = $result['pseudo'];
$mail = $result['mail'];
$argent = $result['argent'];
$indice = $result['indice'];
$indicemax = $result['indicemax'];
/* On peut recuperer plus d'info si besoin */
if ($indice <= $indicemax) //Le code pour verifier que l'indeice n'a pas atteint le seuil
{
    die('Vous venez de vous faire arrêter par les flics'); //Si oui, on arrete le script et on affiche un message
}
?>

Venez chasser les vampires, cliquez ici: www.bitefight.fr
0
Rejoignez-nous