BunoCS
Messages postés15358Date d'inscriptionlundi 11 juillet 2005StatutModérateurDernière intervention23 mars 2023102 15 sept. 2006 à 14:38
Je ne suis pas sûr de moi, à vérifier et à tester donc, mais je crois que:
- tu mets ton code dans un fichier bat
- pour lancer le bat, tu utilise CreateProcess() (voir MSDN)
- cette fonction prend en paramètre une structure STARTUPINFO dans laquelle tu spécifie les différentes sorties (entrée, sortie, erreur)
- une fois que le process est fini (et c'est là que je ne suis pas certain), tu dois avoir moyen de récupérer la sortie, dans laquelle s'est affiché ton résultat, et tu peux la parser.
Sinon, et c'est ce que je te conseille, tu peux utiliser l'API Windows: FindFirstFile(), FindNextFile() pour parcourir un répertoire. Après, manipulation classique de fichiers.
En espérant d'avoir aidé
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
BunoCS
Messages postés15358Date d'inscriptionlundi 11 juillet 2005StatutModérateurDernière intervention23 mars 2023102 15 sept. 2006 à 14:53
M'en serais douté
Désolé mais mon aide s'arrête là...
Ceci dit, tu peux transcrire ton code shell en C++
Buno
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
BunoCS
Messages postés15358Date d'inscriptionlundi 11 juillet 2005StatutModérateurDernière intervention23 mars 2023102 15 sept. 2006 à 14:55
Ah oui, désolé! Je n'avais pas lu l'endroit où tu avais posté ([infomsg.aspx Thèmes] / [infomsgf_CPLUSPLUS-CPLUSPLUS-NET_3.aspx C++ & C++ .NET] / [infomsgt_LINUX_366.aspx Linux] /...)
Au temps pour moi...
Buno
Le site de mon mariage
Buno
Le site de mon mariage
Buno
Le site de mon mariage
cs_AlexN
Messages postés694Date d'inscriptionlundi 5 décembre 2005StatutMembreDernière intervention 8 janvier 201418 16 sept. 2006 à 02:32
Chez moi ça n'affiche rien...
Si tu oublies l'option -print de find, find n'affichera pas de résultat
find . -name .config -print
l'instruction if n'accepte de tester que des expressions entières, et grep renvoie des chaines de caractères.
for i in `ls -a *.config`; do
if [[ `grep TRUC $i | wc -l` -ne 0 ]];
then echo $i;
fi;
done