Lenteur tables liées sous access

vincelou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2006 - 15 sept. 2006 à 11:51
vincelou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2006 - 3 oct. 2006 à 12:58
Bonjour,

Voila mon problème :
J'effectue en ce moment une migration d'office 97 vers office xp.
J'ai déjà convertie pas mal de bdd access sans problème.
Mais je rencontre un problème avec une bdd . Il s'agit d'une base scinder ( ou la partie donnée et la partie programme sont séparé ) . Lorsque j'execute une tache spécifique sous office 97 pas de problème. J'ai convertie les deux parties en office xp et la pas de problème non plus.
Le problème se pose lorsque j'essaye d'executer cette tache avec cette base validée ( et non convertie) sous office XP . Les traitements sont d'une lenteur incroyable ( temps normal : +/- 6 mn , temps avec base validée : +/- 90 mn ) .

J'ai cherché partout et rien de ce que j'ai pu apporter comme modification n'a fonctionner.

Voici les liens :

bdd_97.mdb -> bdd_97_data.mdb                  OK
bdd_XP.mdb -> bdd_XP_data.mdb                OK
bdd_97_XP.mdb -> bdd_97_XP_data.mdb    Tres Lent

Merci d'avance

Vincenj

2 réponses

cs_thephil Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011
15 sept. 2006 à 15:27
une question pour comprendre :
pourquoi veux tu faire ce traitement sur une base "validée" ?
En général on se sert de la validation uniquement pour ouvrir provisoirement (pour visualiser) une base d'un format antérieur.
C'est la conversion le but final, non ?!
0
vincelou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2006
3 oct. 2006 à 12:58
En fait, étant donné qu'il y a beaucoup de personne à migrer ( y compris au sein des services ) ils ne passeront pas tous en même temps sous XP. Donc certains utilisateurs devrons se "partager" une base de données , c'est pourquoi je doit également proposer ces base de données en version validée  (une fois que tous les utilisateurs auront migré , le problème ne se posera plus)

Merci, et désolé du retard.

Cordialement,
Vincent
0
Rejoignez-nous