M...........!!!!!!!!

jia2812 - 25 avril 2001 à 12:16
 jia2812 - 26 avril 2001 à 18:43
M...... la p'taing de méga gaffe!!?? %-6

Dites-moi, les gars, ou je suis idiot, ou fallait-il sauvegarder tous les fichier écrit en ASP sous la terminaison .html??? Cé pô ça ou si??? :sad)

Sino, peu-t'on faire le code ASP avec VB, &é si oui, quel démarche à suivre car jé pô vraiment eu le tps de bien chercher!... :big)

A + & merci d'avance pr vos rép'!

BOne prog'! Gogogogogooooooooo!!

5 réponses

Il faut sauvegarder avec l'extension .asp

Quand à la programmation c'est du vbscript qu'il faut utiliser et pas du VB. Mais on peux dire que le vbscript et un version "light" du VB.
Tu peux utiliser aussi d'autre language
0
Cool ta rép'!.. :shy)
Par contre, 1 fois cela fait, je les ouvre avec koi?... Car, jé constaté ke lorske je clike dessus, y a la fameuse fenêtre "Ouvrir avec..." normal ou grave?... :sad)
Vite, vite docteur & docteresse en VB du monde entier help me!... %-6

Merci d'av'!..
Bone prog' à ts!... :big)
0
Super pr ta rép'!!! :shy)
Par contre je les ouvre avec koi? Car lorske je clike desssu y a la fameuse fenêtre "Ouvrir avec..." grave??? Vite Docteur & docteresse de VB du monde entier help me!!! %-6

Merci d'av'!!!

Bonne prog' à ts!!!! Gogogogooooooooooo ;)
0
Pour visualiser tes pages est ainsi verifier que tes appli son ok tu dois avoir un serveur sur ton pc qui reconnaisse les pages asp et qui sache les interpréter (IIS, Personnal Web Serveur...). Il faudra aussi créer un lien ODBC.

Maintenant pour ce qui est la création tu peux utiliser un simple bloc note.

Pour que le bloc note s'ouvre quand tu clique sur 1 page ASP tu dois aller dans : l'explorateur/Affichage/Option/Onglet:Types de fichier : et la tu détermine que tes doc avec l'estention .asp s'ouvriront avec tel appli(ici, dans mon exemple le bloc note) 8-)

bon courage :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yep, là suis en plein, cours!! :shy) Mé boooff!!
Ok merci pr ta rép', parfait j evais m'y mettre é vérif' si jé bien compris té recommandat°s!!! ;)

Allez bone prog'!!!!!
Gogogogogoooooooooooooooo!!!!!
0
Rejoignez-nous