Recherche participant pour création d'un RPG

NeoFacto Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2006 - 12 sept. 2006 à 20:08
NeoFacto Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2006 - 13 sept. 2006 à 20:59
Salut à tous !


Nous nous présentons, notre petite organisation s'appel NEOFACTO. Nous
sommes 3 étudiants en informatique et passionnés de programmation et de
jeux. Nous avons décidé de créer un RPG en DELPHI avec surtout le
composant GLSCENE pour l'animation 3D !!


Cependant, nous aurions besoins d'avoir d'autre participant pour notre
projet !! Notre projet est un jeu rpg portant le nom de LEMNEIN MAGISTRA. Nous
aurions besoin de :
<li>2 dessinateurs
</gras>
<li>2 infographes (modalisation 3D)
</gras>
<li>2 programmeurs delphi
</gras>
<li>1 musicien / expert son
</gras>

Nous recherchons donc des gens sérieux pour nous aider à créer notre projet !! Ce projet est entièrement OPEN SOURCE. Un cahier des charges sera
ajouté très prochainement ainsi qu'un site internet.


Nous attendons vos demandent avec entousihaste !!


En vous remerciant de votre participation


NeoFacto


P.S.: Pour toute autre informations, vous pouvez envoyer un mail à neofacto@hotmail.fr !!

2 réponses

cptpingu Messages postés 3835 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2022 124
13 sept. 2006 à 00:42
Lors de ma premiere année, j'avais crée un jeux en 3D en Delphi et OpenGL.

Je vous conseille DirectX si vous voulez faire quelquechose de très avancé.
Si vous opter pour un jeu un peu moins ambitieux, mais néanmoins sérieux, je vous conseil OpenGL sans GLScene et Fmod pour le son.(Cela sera plus facilement portable).

Créer votre projet en mode console (inutile de créer des fiches), et dessiner vos fenetres vous-memes. J'ai démarrer à l'aide d'un template sur Sulaco.
http://www.sulaco.co.za/

Le projet qu'a réaliser notre groupe, est toutefois limité au niveau graphisme (4 codeurs seulement et tres peu de temps, environ 3-4 semaines cumulé pour le réaliser sachant que 3 personnes n'avait jamais fait de Delphi et 2 n'avait jamais programmé). Il comporte quelques bugs.
http://membres.lycos.fr/nitrous2fcarre/index.php

Sinon l'un des groupes de notre promo avait crée un RPG qu'il n'ont jamais eu le temps de terminer. Les graphismes était pas mal, rien ne vous empêche de démarrer la-dessus.
http://athalantar.com/

Bonne chance à vous.
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NeoFacto Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2006
13 sept. 2006 à 20:59
Merci pour les tuyaux!!
On veut utiliser GLScene parce que c'est le seul truc qu'on connaît et puis on a commencé à rassembler pas mal de doc au sujet de GLScene comme l'imprtation des fichier 3ds par exemple.
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