A N.SOREL s'il vous plait !!

Soraya - 16 avril 2001 à 19:56
 Nix - 17 avril 2001 à 15:24
Salut
Dans votre page d'accuiel vous avez un tableux ou vous avez mis Les derniers messages du FORUM
je voudrai seulement savoir comment avez vous pu limiter les reponse avec des pointiller ....
sans revenir a la ligne
est ce que vous avez utiliser
<%
anc="je ma'ppelle soraya 7008009"
nouv =left(anc,11) & "..."
%>
si c'est le ca avez vous bricoler dans le sens ou vous calculer le nombre de lettre mais comment avec la tabulation avez vous fait et avec les images qui sont des pixels surtout c'est une boucle
c'est vraiment urgent merci d'avanceVotre texte ICI

3 réponses

Bah en fait, c un gros bricolage que j'ai fait :big)
Je parse les titres et je regarde si la taille ne dépasse pas genre 20 caract (me souvient plus la limite que j'ai mis) et si le titre est plus grand alors, je fait un left(MonTitre,20) & "..."
Pour l'indentation, comme j'utilise un fonction récursive, à chaque fois, je multiplie la taille d'un gif transparent par le nombre de "sous-réponse" que je place devant le titre et au passage, je réduit la limite de la taille du titre car quand il y a 20 sous réponses, j'avais des retours à la ligne et c'etait pas bô...

Voilà my secret :-p

A++

Nix :-p = N.SOREL
P.S : Tu peux m'appeler Nix si tu veux ;)
0
Merci de m'avoir repondu
:)
je vais essayer de le faire car en virité je fait aussi un forum
le tien est superbe surtout pour la possiblité de changer la polisse et les couleur du message
un tout petit probleme tu sais que ton site est long a etre telecharger :sad)
c'etait un simple remarque
si j'ai un probleme je te ferai signe si ça ne te dérange pas :kisses) :kisses)
Bye
Amicalement Soraya :blush)
0
Pour le site, c'est vrai, c'est mon soucis N°1 le temps de chargement, mais j'essaye toujours de réduire aux octets près :)
Mais pour le forum, il y aura une adresse spéciale avec un charte "dépouillée" http://forum.aspfr.com pour que le chargement soit plus rapide pour le forum.

A++

Nix :-p
0
Rejoignez-nous