HELP pour Ultra debutant PLEAZZZE!!!!!

DEL - 11 avril 2001 à 00:47
elijah18 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2005 - 24 juin 2005 à 17:43
Salut nix (eh ui encore moi) excellent ton nouvo site, nikel ,ptin tu t'ballade en ASP, VB et tout ce ki est prog ... quand a moi g comencé a toucher a VB il y a 4 mois mais bon... bref, tu verra bien mon horloge sur vbfr, et pis merde, je dérive de sujet la... j'a v oublié, je voudrai savoir exactement ce k'il faut kom matos (logiciels) et des ptits examples (pourkoi pas faire des cours d'ASP sur ton site ???) pour commencer a faire de l'ASP paske mon site il est dézolant, il lui faudrai kek chose pour le ranimer j'espere ke tu me repondra

3 réponses

Pour les cours, mon petit doigt m'a dit que qq'un va en faire un pour les base de données mais chuuuut :)
Et puis je vais essayer de faire un tutorial (Ha oui, je vous est pas dit, je donne des cours d'ASP).
Mais c'est toujours une histoire de temps qui manque alors pas de date pour le moment.

A++

Nix :-p
0
Trafalio BlackHammer
11 avril 2001 à 12:36
C'est une Très bonne idée, car moi aussi je commence en ASP, alors un petite ASP 101 serais aprécier :-p

Allez continue comme a Nix t un Pro :big)
0
elijah18 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2005
24 juin 2005 à 17:43
Pas grand chose là mais seulement le truc est intéressent
mais moi je veux dynamiser mon site que dois j apprendre suis devant un embarras de choix PHP ASP ou koi et ici encor VBS please help mmmmmmmmme

voilà.
0
Rejoignez-nous