Rechercher les 15 dernières images du site

dth_2003 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 8 sept. 2006 à 19:18
dth_2003 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 27 sept. 2006 à 18:46
Bonjour a tous,

Voila je débute toujours en php, j'ai déja réaliser quelque petit truc plus ou moins complexe grace a votre aide direct ou indirect via vos sources. Là en ce moment je me familiarise avec la manipulation de dossier et de fichier en php, enfin j'essai :)

Ma question est la suivante, j'aimerais retrouver les 15 dernières images ajouter sur le site (pas de mysql) afin de placer le chemin permettant de les afficher dans un fichiers a part prévus a cet effet !!!!! J'espère que vous avez compris.

Si quelqu'un a une idée, ou connaitrait une source qui m'aurais échapper, merci d'avance.

Dth_2003[?]

9 réponses

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
9 sept. 2006 à 01:38
hello,

quand tu parcours ton répertoire d'upload, t peux utiliser la fonction filemtime () qui te donnera la date de modification d'un fichier.
Si tu stockes tout les fichiers et cette date dans un tableau, tu peux ensuite le trier, et ressortir les 15 images les plus récentes.
0
dth_2003 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010
24 sept. 2006 à 16:47
Bonjour,

Bon j'ai un peu laissé tomber jusqu'a maintenant par manque de temps, on en est tous là. Mais j'vais 5 minutes aujourd'hui et je regardais un pour voir comment procéder a ma recherche des 15 dernières images.