Image et acces

Résolu
Rapakooti Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2018 - 8 sept. 2006 à 09:07
cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 8 sept. 2006 à 22:43
salut, et merci d'avance pour vos réponse.
Je sais que tu as déjà repondu a la question  Delphiprog dans le forum mais j'ai pas réussi à appliqué ta réponse alors me voila:
Je récupere une image sur internet et je veux la sauvegarde dans ma base de donné ( pour la recharger apres (chose que j'ai pas encore trouvé)
j'utilise cette méthode mais voila ca marche pas :
With requete do
Begin
    Active:=False;
    Sql.clear;
    Sql.Add('Insert into multidivx(Titre, Année, Jaquette, Histoire, Acteur, Support, Pret, Durée, Nationalité, Genre,réalisteur) '
    +' Values('+quotedstr(edit2.Text)+','+quotedstr(edit2.Text)+',:mon_image,'+quotedstr(edit2.Text)+','+quotedstr(edit2.Text)+','+quotedstr(edit2.Text)+','+'"oui"'+','+quotedstr(edit2.Text)+','+quotedstr(edit2.Text)+','+quotedstr(edit2.Text)+','+quotedstr(edit2.Text)+')');
    {On lui donne le chemin de l'image a charger dans la base}
    requete.Parameters.ParamByName(':mon_image').LoadFromFile(ExtractFilepath(application.ExeName)+ 'tempo.bmp', ftBlob);
    ExecSql;
End;
je sais je rentre toujours la meme valeur c est juste pour testé

Si quelqu'un sais d'ou vient mon erreur MERCI BCP

R A P A K O O T I

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2006 à 18:59
Merci de ne pas créer un nouveau thread mais de continuer sue l"ancien.
3
cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
8 sept. 2006 à 22:43
Récemment, Ghassenus a publié un code source qui explique cela très bien :
PROCEDURE POUR INTEGRER UN BLOB DANS UNE BASE DE DONNÉES PARADOX


Lit aussi les posts des uns et des autres à la suite.

May Delphi be with you !


<hr color="#008000" />
Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
0
Rejoignez-nous