Créer une webcam virtuelle

cs_supergrey Messages postés 475 Date d'inscription vendredi 27 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 - 7 sept. 2006 à 15:13
cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 8 sept. 2006 à 11:13
Bonjour, je vois sur le net différent soft permettant de transformer la video en provenance de la webcam (effets, zoom...) et de les restituer dans un periphérique virtuel pour pouvoir etre utilisé dans nimporte quelle application (ex: live messenger) utilisant une webcam.
J'aimerai savoir s'il existe une source faisant ce genre de chose car je ne trouve pas de logiciel de ce type faisant du chroma key (fond vert).
Merci

1 réponse

cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 9
8 sept. 2006 à 11:13
alors tout d'abord pour développez un périphérique virtuel, il te faudra le DDK (Driver Development Kit).
ensuite si j'ai bien compris pour développez un périphérique virtuel, il suffit de créé un driver "normal" et apres c'est une option lors de la compilation pour rendre le périphérique virtuel !
Bob...
"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
0
Rejoignez-nous