Utiliser Sheets

Résolu
jameddraf Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 - 6 sept. 2006 à 22:39
jameddraf Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 - 23 nov. 2006 à 13:24
Bonjour,

Je voudrais savoir comment utliser sheets pour écrire dans des feuilles sur un classeur d'Excel.
Exemples de mes problèmes :
- Lire des donneés (des notes de francais saisies dans la colonne E) d'une feuille nommée ECRIT et les écrire dans une feuille nommée ou qu'on nommera Francais.


Merci d'avance.

25 réponses

jameddraf Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009
23 oct. 2006 à 00:39
Merci, mé pouvez vous m'aider et me guider pour pouvoir poser mes questions à l'endroit demandé. càd par exemple ou peux je demander l'aide sur l'ASP (quel emplacement sur vbfranc.com).
Merci
0
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
23 oct. 2006 à 00:52
Pour du ASP, il faut que tu postes là :
http://www.aspfr.com/Default.aspx

@++

<hr width="100%" size="2" />
  --Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
/DIV>
0
jameddraf Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009
23 oct. 2006 à 00:54
Merci pour votre collaboration!!
0
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
23 oct. 2006 à 00:55
Par contre, si tu recherches de l'aide sur Asp mais partant d'une application VB6, c'est ce thème là :
Visual Basic 6 / Réseaux & Internet / Internet    (sur vbfrance.com)

@++

<hr width="100%" size="2" />
  --Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
/DIV>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jameddraf Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009
23 nov. 2006 à 13:24
bonjour,

J'espére que tu vas très bien. Mon pb cette fois-ci, c'est ke je veu faire une mise a jour d'une bd sql server ou access à travers VB.net avec un objet dataset (Ajouter un nouveau enregistrement est bien fait)
{modifier et  supprimer NON} mais je n'arrive pa avec le code suivant :
voici le message d'erreur affiché :
Une exception non gérée du type 'System.InvalidOperationException' s'est produite dans system.data.dll




Informations supplémentaires : La génération SQL dynamique pour le DeleteCommand n'est pas prise en charge pour un SelectCommand qui ne retourne pas des informations de colonne clé.








Private



Sub
BtnModiffier_Click(
ByVal
sender
As
System.Object,
ByVal
e
As
System.EventArgs)
Handles



BtnModiffier.Click






oEnreg = oDataset.Tables("client").Rows(NumEnreg)




oEnreg("nom") =



Me


.Txtnom.Text





oEnreg("prenom") =

Me


.TxtPrenom.Text





oBuilder =

New


SqlCommandBuilder(oAdapter)





oAdapter.Update(oDataset, "client")



oDataset.Clear()



oAdapter.Fill(oDataset, "client")



oTabDonnee = oDataset.Tables("client")


 




End



Sub










Private



Sub
BtnSupprimer_Click(

ByVal
sender

As
System.Object,

ByVal
e

As
System.EventArgs)

Handles


BtnSupprimer.Click






oDataset.Tables("Client").Rows(NumEnreg).Delete()

oBuilder =





New


SqlCommandBuilder(oAdapter)

oAdapter.Update(oDataset, "Client")









End





Sub


Merci pour votre collaboration!!
0
Rejoignez-nous