Erreur 3061, trop peu de paramètres

Résolu
danytoss Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 6 sept. 2006 à 17:27
danytoss Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 6 sept. 2006 à 18:02
bonjour tout le monde,

je suis débutant dans le monde de VB, donc pardonné moi si c'est vraiment bête ce que je raconte.

Je suis en train de faire un petit programme qui lit une base de donnée sous Access.

Mon problème est lorsque je veux enregistrer une nouvelle valeur dans une table, il me dis l'erreur suivante

Erreur d'exécution '3061':
trop peu de paramètres. 19 attendu.

voici le code:

Private Sub Command2_Click()





'MsgBox (txtnom)
'MsgBox (txtnompc)
'MsgBox (txtip)
'MsgBox (txtlieu)
'MsgBox (txttype)
'MsgBox (txtprocesseur)
'MsgBox (txtcadence)
'MsgBox (txtmemoire)
'MsgBox (txtdisquedur)
'MsgBox (txtndeserie)
'MsgBox (txtdateachat)
'MsgBox (txtprixachat)
'MsgBox (txtvaleurht)
'MsgBox (txtproprietaire)
'MsgBox (txtentite)
'MsgBox (txtfournisseurs)
'MsgBox (txtobservations)
'MsgBox (txtgarantie)
'MsgBox (txtfacture)




 





db.Execute (" INSERT INTO caracteristiques_des_postes ( Nom, NomPC, IP, Lieu, Type, Processeur, Cadence, Mémoire, Disque_dur, N°_de_série, Date_achat, Prix_achat, Valeur_HT, Propriétaire, Entité, Fournisseurs, Observations, Garantie, Facture )VALUES (txtnom, txtnompc, txtip, txtlieu, txttype, txtprocesseur, txtcadence, txtmemoire, txtdisquedur, txtndeserie, txtdateachat, txtprixachat, txtvaleurHT, txtproprietaire, txtentite, txtfournisseur, txtobservations, txtgarantie, txtfacture)")




 



End Sub


Quand j'ai fais les MsgBox, il m'affiche les valeurs que j'ai mis dans case à renseigner.

Pouvez vous m'aider ?
Merci

Dani

4 réponses

jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
6 sept. 2006 à 17:45
Salut,

Salut,