Onclick !

Slyders Messages postés 300 Date d'inscription mardi 12 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 6 sept. 2006 à 15:13
Slyders Messages postés 300 Date d'inscription mardi 12 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 6 sept. 2006 à 15:15
Bonjour tout le monde !
Alors voila j'ai un ptit Probl¨¨me,

j'ai un jolie bouton qui marche :



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


style"cursor: hand<gras>;" type</gras>"Submit" VALUE= "Ouvrir" OnClick ="" name=

'open'>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------




et je voudrais pouvoir ¨¦x¨¦cuter un bout de code php sur se click!

Le code suivant:


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
if


(



isset
(
$_POST
[
'open'
]))


{



if
(



$_POST
[
'list_predef'
] ==
""
)


{



print
(


'
Veuillez s§Ûl§Ûcionner un document type. '
);


}





else






{


$con
=
mysql_connect
(
""
,
"root"
,
""
)
or
die
(
"erreur"
);


mysql_select_db
(
'bdd-adminass'
,
$con
);




$numdef
=
$_POST
[
'list_predef'
];


$jeu
=
mysql_query
(
"SELECT P_Emplacement, Libelle FROM PREDEF WHERE numpredef =
$numdef
"
);



while
(


$ligne
=
mysql_fetch_array
(
$jeu
))


{



echo




" Doc §Ñ ouvrir"
;


}


mysql_close
();


}


}



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------




Parceque je recup¨¨re le chemin d'un fichier dans ma base de donn¨¦e que je voudrai ensuite ouvrir sur le click du bouton ( pour le moment quand je click sur le bouton sa me connect a ma base de donn¨¦e, sa r¨¦cup¨¦re ma variable et sa cr¨¦¨¦ai un Lien sur le quel on doit cliker pour l'ouvrir, il n'y aurai pas une fonction direct pour ouvrir se lien ?

Merci d'avance en esp¨¦rant avoir ¨¦t¨¦ assez claire

1 réponse

Slyders Messages postés 300 Date d'inscription mardi 12 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 2
6 sept. 2006 à 15:15
dsl ya un probleme avec les accents sut les mots
0
Rejoignez-nous