Creation une fonction.

Signaler
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2008
-
Messages postés
630
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2007
-
Je suis  entrain de créer une sorte de configurateur qui donne la possibilité au utilisateur de créer leur propre fonction et les intégrer dans l’application, au fait l’application consiste a gérer les chantiers de construction.

Si vous avez une idée faite moi part.

Merci de votre aide

6 réponses

Messages postés
13280
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 février 2018
49
c'est une question çà?

mais salut....

<hr size="2" width="100%" />Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
Messages postés
630
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2007

Salut, tu es nouveau sur le site apparemment donc on va t'excuser le manque de politesse mais tu devrais lire ça :
Voir le règlement de CodeS-SourceS

D'autre part, qu'entend-tu par "configurateur" ? par "fonction" ? c'est de l'intelligence artificielle que tu cherches à créer ? ou juste des requêtes paramétrées sur une base de données ? ou .... ?

Tu dis que tu es "en train de créer..." où en es-tu ? quel est ton problème technique ?

Je sais, je suis ch.... mais reconnais qu'on n'est pas dans ta tête, comment veux tu qu'on puisse t'aider avec si peu ?
Messages postés
6786
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2011
18
En vba,

voir bibliothèque vbide, puis l'objet vbcomponents et la syntaxe CodeModule.InsertLine

En gros, faut que tu écrives la fonction dans un module (par code, donc) mais c'est certainement très complexe pour retranscrire ce que souhaites tes utilisateurs.

++
Messages postés
17287
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 septembre 2021
74
Ca sent l'AddIn ça ^^

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2008

salut,

je ne ss pas nouveau sur ce site mais j'ai particié au forume sauf que mnt je ss bloque , voila ce que je cherche:

l'application consiste a gerer les chnatier de construction (batimment) je ss a la phase final, j'utilise vb6 et  sqlserver 2000 connexion ado.

le problème, je cherche a donner la possibilité au utilisateur de créer leur propre fonction (par exemple: une fonction qui calcule le coute de reveine d'un produit selon du paramètre que je ne px pas connaitre d'avance, sauf que au moment utilisation du projte.) .

j'espère que je me fais comprendre.

merci de votre aide.

mustapha
Messages postés
630
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2007

OK, donc, dans ce cas, je pense que tu devrais t'orienter vers les requêtes paramétrées.
Je ne connais pas trop SQL Server 2000 mais il doit y avoir des exemples sur le site.