Help-probleme d'export d'un dataset vers un fichier txt

cs_jacus Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2006 - 5 sept. 2006 à 15:10
Kleidp Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - 6 sept. 2006 à 15:40
Debutant en Visual Studio 2003, j’ai un problème à priori simple, mais bloquant pour moi. <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>





J’ai deux tables avec une relation maitre-detail bien etablie. La navigation dans un datagrid de la table maitre change l’affichage du datagrid de la table detail correctement. Mon probleme survient au niveau d’export de donnes vers un fichier texte. La partie maitre est esportee corectement, mais pas la partie detail : on dirait que la relation maitre-detail ne fonctionne plus à ce niveau.





Si quelqu'un a une idee comment faire l’export dans un fichier texte de mes donnees…





Merci d’avance





 





Voici mon code :





 





 





System.IO.StreamWriter file = new system.IO.StreamWriter
("c:\\test.txt");





for
(int x = 0; x < monDataSet.tableMaitre.Rows.Count; x++)






 

{






     file.Write(monDataSet.tableMaitre[x].colonneTexte);






    








     for (int y = 0; y < monDataSet.tableDetails.Rows.Count; y++)

       
       {
          file.Write(monDataSet.tableDetails[y].colonneTexteDetail);
       }






    

file.Write("FinDetails");






  }





file.Close();

1 réponse

Kleidp Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008
6 sept. 2006 à 15:40
Et si tu exportes tout ça dans un fichier xml en utilisant :
dataSet.WriteXml("test.xml") ?
0
Rejoignez-nous