Iframe scroll

paramotdam25 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2006 - 2 sept. 2006 à 13:15
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 5 sept. 2006 à 22:54
Bonjour,
Je vais essayé d'être le plus clair possible :
Voilà en faite j'aimerais mettre sur la page de mon site une iframe. Cette iframe, je ne lui met pas comme taille 100% ; car je veux que l'on ne voie qu'une partie du site que contient l'iframe. Et je veux que l'on voie ( là est mon problème, je ne sais pas comment faire ) qu'un endroit précis de ce site contenu par l'iframe. En gros il faut décaler à l'intérieur de mon iframe pour voir une bannière ou un bouton précis du site. Est-ce possible ? Si oui quel est la formule ?
Voilà j'espère que je me suis fait comprendre,
Merci d'avance,
Damien

1 réponse

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
5 sept. 2006 à 22:54
B

onjour...

Il ne me semble pas que cela possible ( ? ) mais une façon de détourner le probléme est de charger le lien sur une ancre...

exemple :





var Obj = document.getElementById( 'ID_IFRAME' );
Obj.src ="http://www.lesite.fr/index.htm#ancre;









A voir...



;0)
0
Rejoignez-nous