WMI

NairodDorian Messages postés 130 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 1 sept. 2006 à 23:51
AndreJAO Messages postés 24 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2007 - 2 sept. 2006 à 17:22
Bonsoir,

J'aurai voulu savoir si quelqu'un parmis les membres de CPPFrance avaient deja utilise les class WMI avec C++ natif.
Je remercie d'avance ceux ou celles qui retourneront leurs experiences sur ce framework.

Cordialement,

1 réponse

AndreJAO Messages postés 24 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2007
2 sept. 2006 à 17:22
Bonjour,
Si un usage via COM en C++ t'interesse, oui j'ai eu l'occasion de galérer sur le sujet. Le résultat est une application de collecte d'informations à usage professionnel. Le C ou CPP ou d'une manière générale les langauges compilés ne me semblent pas être le choix idéal pour manipuler WMI, le scripting WSH est notoirement plus 'confortable' et pas nécessairement moins efficace qu"une application développée en C. Le tools Scriptomatic de Microsoft qu'il faut voir comme une source d'exemples est très interessant.
0
Rejoignez-nous