Recherche de l'aide sur le langage du script utilisé par Messenger Plus Live

cs_fauve Messages postés 661 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 1 sept. 2006 à 10:53
tibob51 Messages postés 268 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 6 oct. 2006 à 11:35
Salut à tous

            Je voudrais s'il est possible à l'aide d'un script conçu gràce à l'éditeur de script de Messenger Plus Live, de faire apparaître une pop-up en bas à gauche de l'écran chez un contact sur msn ( par exemple : quand un des contacts se connecte ou quand on recoit un e-mail )... Je voulais utilisé cette fonction MsgPlus.DisplayToastContact mais ca ne fonctionne pas... Alors est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert cette fonction et si possible me faire un exemple. Et enfin, m'expliquer la différence entre MsgPlus.DisplayToast et MsgPlus.DisplayToastContact.

Merci
A voir également:

1 réponse

tibob51 Messages postés 268 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 2
6 oct. 2006 à 11:35
regarde cet  exemple:
function

OnEvent_ContactStatusChange(Email,NewStatus )
{

var Statut;

if (NewStatus == 3)
{
Statut=
"De nouveau en ligne et dispo";
}

if (NewStatus == 4)
{
Statut=
"Occupé(e)";
}

if (NewStatus == 5)
{
Statut=
"Va bientôt revenir....";
}

if (NewStatus == 6)
{
Statut=
"Ya plus personne";
}

if (NewStatus == 7)
{
Statut=
"Pas là";
}

if (NewStatus == 8)
{
Statut=
"Répond au téléphone";
}

if (NewStatus == 9)
{
Statut=
"Part manger";
}
MsgPlus.DisplayToast(Email,Statut);
}

MsgPlus.DisplayToastContact. t'offre plusieur paramétre en plus comme la posibilité de jouer un son.
Sinon je passe un message car n'yant pas de connaissance en jscript (mais en c++)
J'aurais bien voulu pour recperer le nom du contact plutot que le pseudo,mais j'ai pas tout compris avecl'histoire des objets,j'ai fait comme en c++ mais ça ne marche pas.
Merci de me répondre
0
Rejoignez-nous