Erreur bizzar, besoin d'aide pour la manipulation de fichier txt

adoweb - 2 mai 2001 à 13:50
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 - 8 août 2007 à 17:36
voila mon code.

set fs = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
    Set f = fs.GetFolder(specdossier)
    Set fc = f.Files
    nb = "0"
    For Each f1 In fc
    nb = nb + 1
    ReDim result(nb), titre(nb), description(nb), txt(nb)
    result(nb) = f1.Name
    Dim fso, Fichier
    Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
    Set Fichier = fso.OpenTextFile(specdossier & result(nb), "1")
   txt = Fichier.Readall
LigneSplittee = Split(txt, ":@:")
titre(nb) = LigneSplittee(0)
description(nb) = LigneSplittee(1)
listetitre.AddItem titre(nb), nb


Le code liste bien les fichiers du dossier, il prend leur titre (dans le fichier text) un par un et les mets dans le combobox mais apres, quand je veux utiliser une des variable (titre() ou description()), elles sont toutes vides SAUF ceux du dernier fichier.

aide : dans le fichier texte, il y a
titre:@:description
(le :@: est le separateur)

exemple :
dans le dossier, il y a 4 fichier (nommee 1,2,3,4)
il les ouvres bien et stoke les titre dans la combobox(et dans le tableaux titre(), stoke les description dans description()et sort de la sub
Mais apres , plus rien n'apparait dans les tableaux titre() et description() sauf la derniere ligne

j'espere avoir ete claire, je planche dessus depuis hier soir et je n'ai rien trouvé. Merci de votre aide

1 réponse

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
8 août 2007 à 17:36
Cette discussion a été cloturée. Veuillez lancer une nouvelle discussion si votre question est toujours d'actualite.

Merci
0
Rejoignez-nous