Comment Lancer un programme sans qu'il n'interfere sur le reste !

cs_ExploZe Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 18 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 31 août 2006 à 13:59
cs_ExploZe Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 18 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 31 août 2006 à 16:14
Bonjour,

Voila alors j'ai crée un programme qui ce miniaturise quand il fait ce qu'il doit faire !
Seulement pendant les 5min qu'il met ! si je tape du text ou fait quelque chose il se mettera automatiquement au premier plan ! on ne le vois pas mé on est dessus et l'on est obliger de clic la ou on ecrivais !
Ou encore si l'on veux regarder un film en même temps la barre des taches de windows ce met en permanence au premier plan ce qui est plutot génant !

Donc voila j'aurai voulu savoir comment je pourais faire pour que mon programme soit reste toujours au dernier plan ou simplement toujours au premier plan met sans jamais ce mettre de lui même au premier plan !

MerCi j'espère être clair, merci de votre aide

@pluch,
ExploZe

23 réponses

cs_ExploZe Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 18 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
31 août 2006 à 15:48
Et bé sa marche pô :p

MerCi quand même !
0
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
31 août 2006 à 16:09
avec un timer par exemple, tu peux regarder quelle fenêtre est en premier plan (et sauver)
quand ce handle est celui de la fenêtre (getforegroudwindow), tu repasses au précédent (setforegrougwindow)

à tenter....
bizarre de toute manière, inet n'est pas visible, il ne peut donc pas interagir directement avec l'interface. voir si ton code n'affiche pas un résultat dans un txtbox ou autre... ou si tu n'utilises pas autre chose en plus.. genre webbrowser...
++
<hr size="2" width="100%" />Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
0
cs_ExploZe Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 18 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
31 août 2006 à 16:14
Ah ué a tenter j'vé essayer !
Oui j'affiche des choses dans des textbox! car sinon il me faudrai 40 variables !! C'est peux être sa effectivement, j'vais essayer de reprendre tout sa ! sa va mettre du temps mé j'vé voir merCi bcp

(Mais j'y pense j'ai un timer qui met a jour tous les secondes une series de label! donc j'pense pas que sa soit sa ! puisque c'est pas aussi souvent c'est seulement j'pense quand la form s'ouvre puis ce ferme )

Enfin j'vé essayer on vera merCi

@pluch
0
Rejoignez-nous