MsAgent et ses attitudes...+vitesse

z980x Messages postés 897 Date d'inscription jeudi 6 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 - 15 sept. 2003 à 13:41
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2005 à 18:42
Salut !

Je voudrais savoir quelles sont toutes les attitudes des persos de msagent... Merci....

Autre chose, pouvez vous me dire comment modifier la vitesse d'un perso de msagent en fonction de la "rapiditité" d'un mp3... Le rythme quoi !

3 réponses

cs_patoch Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 12 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007
8 nov. 2003 à 17:09
salut
Vas voir sur :www.cantoche.com et telecharge le logiciel MASH
et tu sauras tous sur les attitudes d'un agent.
Sachant que les agent n'ont pas les memes attitudes
Bye
0
cs_elliot Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2006
2 juil. 2004 à 12:53
bheu,
ça fait longtemps que ce poste est là mais je pose quand-même ma question ici...

Comment on ajoute un agent à Visual Basic 6?
Mon code est prêt sauf qu'il me dit que l'agent n'est pas dispo et que je dois le mettre dans VB...

A L'AIDE SVP %-6
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2005 à 18:42
voici un code qui pourrais t'aider:


Dim Merlin As IAgentCtlCharacter


Const DATAPATH = "c:\Windows\msagent\chars\Merlin.acs" 'vérifiez que ce chemin est le même sur votre machine


Private Sub Form_Load()


' on charge le personnage que l'on veut utiliser



Agent1.Characters.Load "Merlin", DATAPATH



'On instancie un Merlin !



Set Merlin = Agent1.Characters("Merlin")




With Merlin


' on le rend visible


.Show


End With


End Sub

tu peux aussi copier "merlin.acs" dans le répertoire de ton application, à ce moment la tu déclare la constante DATAPATH comme ceci:
Const DATAPATH = "Merlin.acs"

cau'X
0
Rejoignez-nous