Debugguer une Assembly c# ?

cs_kinola Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 - 29 août 2006 à 11:41
cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 30 août 2006 à 00:00
Bonjour,

Voilà mon problème : j'ai développé une DLL C#, jusque là quand j'ajoutais cette référence dans un projet, pas de problème je rentrais en pas à pas détaillé dans les contructeurs et les fonctions de cette DLL. Depuis que j'ai signé la DLL pour qu'elle devienne un Assembly (je rajoute donc cette DLL via référence .NET et non en choisissant le chemin de cette DLL) le pas à pas détaillé ne rentre plus dans les classes de ma DLL. Je ne peux plus débugguer mon assembly.
Je ne sais pas si je suis bien clair, mais je suis perdu et je me suis dit que l'on ne pouvait peut être pas débugguer un assembly tout simplement.

Voilà merci pour vos réponses

1 réponse

cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
30 août 2006 à 00:00
Salut,
Pour pouvoir debugger une dll, il faut insérer le projet dans ta solution. Tu pourras ainsi avoir accès à tous les outils pour le debug (breakpoint et compagnie).
Si tu ajoutes juste une référence sur une dll (en indiquant le fichier dll et non le projet) tu ne pourras pas le debugger....

<hr size="2" />VC# forever
0
Rejoignez-nous