Envoie email publicitaire

Zombiman Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 28 août 2006 à 11:56
cs_maximev Messages postés 67 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 30 août 2006 à 12:35
    bonjour,

donc j'ai deux question à vous poser:

1ere

je dois crée  pour un petit théatre un email publicitaire, c'est à dire  de mettre une image dans l'email mais sans passer par la piece jointe elle serait uploadée sur un serveur ftp...
Donc je me demandais comment les "truc" publicitaire comme  r(ueducommerce, ldlc) font pour  avoir l'image comme  pub, j'ai déja tenté de reprendre le code sans succès.

merci d'avance de votre aide

2eme
je voudrais savoir si vous connaissez le code pour envoyer des emails à plusieurs personnes mais que quand celle-ci le reçois vois comme destinataire que lui et non tout les autres adresses email sdes autre personnes à qui j'aurais envoyé l'email

meric d'avance  de votre aide

6 réponses

cseagle Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 18 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009
28 août 2006 à 21:10
Bonjour,

Fais une recherche "newsletter", il y en a plein sur le site

Mais je te rappelle, si besoin, que les emails publicitaires non sollicités sont illégaux.
0
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
28 août 2006 à 21:39
Salut!
Je comprends pas trop... Tu upload ton image sur un serveur et tu envoye un mail au format HTML (donc avec les bons headers) avec la source de l'image en absolu... :)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0
Zombiman Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010
29 août 2006 à 11:17
la publicité pour le théatre est légale, elle va être transmise que aux abonnés en fais et pour  l'autre question c'est juste pour mes contact hotmail ;)

merci de votre aide ;)
0
cs_maximev Messages postés 67 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010
29 août 2006 à 20:00
Pour la question 1:

J'utilise ce genre de mail pour un de mes sites web.

Je t'explique:

1) je crée le mail en html (formulaire de texte enrichi, fichier,....) avec des images. Les images sont insérées avec des liens absolus.
Je dois donc uploader sur le serveur chaque image avant d'envoyer mon mail!
2) J'envois le mail (ou le mailing) via une simple fonction mail en imposant dans le header que ce soit du text/html.
3) Il ne reste plus qu'à lire sur ton adresse mail.

Pour la question 2:

Je n'ai pas la réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
30 août 2006 à 08:36
Salut!
Ben pour la deuxième il te suffit de faire une boucle avec un seul destinataire par envoi...

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0
cs_maximev Messages postés 67 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010
30 août 2006 à 12:35
Très jsute coockiesch!

J'avais mal lu la question...  
0
Rejoignez-nous