Ouvrir un PDF généré par un Webservice

virgul Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 28 août 2006 à 08:46
cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 28 août 2006 à 09:06
Bonjour,

Voila j'ai un Webservice qui me fabrique un pdf coté serveur et qui me l'affiche coté client.

Donc mon webservice se termine comme ceci:

ficpdf= C:\toto.pdf

gResp.ContentType =

"application/pdf";gResp.WriteFile(ficpdf);

Avec un browser internet pas de problème mon fichier PDF s'ouvre sans aucun problème!

Mais es-ce possible d'ouvrir un PDF avec le même webservice dans un Winform?

Si oui auriez-vous une piste?

Si non auriez vous une idée sachant que le pdf est sur le serveur et qu'il faut l'ouvrir depuis le client ? et si possible le sauvegarder...

Merci

Thierry

1 réponse

cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
28 août 2006 à 09:06
Salut,
As-tu essayé d'utiliser le composant WebBrowser ? (je ne sais pas si ça marche).
Sinon, tu peux l'ouvrir en startant Adobe Acrobat (avec la class Process).
Pour finir, il me semble que y'a un autre composant, COM, qui permet ce genre de manip' mais j'en suis plus trop sûr.

Je sais que c'est une réponse assez vague (j'utilise pas tous les jours les composants qui traitent les pdf ) mais parfois c'est mieux d'avoir une réponse vague que rien du tout :-)

<hr size="2" />VC# forever
0
Rejoignez-nous