Copier une valeur boite de dialogue vers cellule excel sous VB

cs_daf83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2006 - 27 août 2006 à 13:58
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 27 août 2006 à 15:31
Je me suis fais un petit programme sous excel et je voudrais faire une mise en page via le VB. Pour cela j'ai besoin de trouver comment copier une valeur d'une boite de dialogue vers une cellule excel.
Pour l'instant, quand je lance mon programme, que j'entre ma valeur, j'ai un message de Débogage disant:
   Impossible de lire la propriété EditBoxes de la classe DialogSheet.
Merci pour vos solutions...

1 réponse

mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
27 août 2006 à 15:31
Salut,

"une valeur d'une boite de dialogue vers une cellule excel."
Ta boite de dialogue vient d'où ? Excel ? VBA ? C'est toi qui la lance ?

"quand je lance mon programme"
Toi tu le connais, nous non ! il nous faudrait ton code qui lance cette "mystérieuse" boite de dialogue. merci

"que j'entre ma valeur, j'ai un message de Débogage disant:
   Impossible de lire la propriété EditBoxes de la classe DialogSheet."
Beh justement, avec le code, cela nous aiguillera un peu plus.
Juste pour info, c'est quoi pour toi EditBox de la classe DialogSheet (je ne connais pas !) EditBox, mes aides excel et vba ne connaissent pa non plus (bon certe, des choses manques dans l'aide ), et DialogSheet n'est pas une classe...
xlDialogSheet est une constante membre de la classe XlSheetType.
Sa valeur est -4116 (&HFFFFEFEC)

Donc si tu avais possibilité de nous mettre des précisions, ce serait bien. Merci à toi.

@++

<hr size="2" width="100%" />
  --Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
<!--
0
Rejoignez-nous