Zoom sur image au passage dur curseur et affichage dans une même fenêtre
amewole
Messages postés108Date d'inscriptionjeudi 23 mars 2006StatutMembreDernière intervention28 février 2013
-
26 août 2006 à 22:51
playdual
Messages postés5Date d'inscriptionmardi 12 mai 2009StatutMembreDernière intervention13 mai 2009
-
13 mai 2009 à 15:23
Voici mon problème :
Je dois mettre en place un système d'affichage d'un ensemble de photos (vignettes) rangé dans un tableau html et qui s'affiche une à une grand chaque fois que la souris passe sur chaque photo.
Disons que c'est ce qui est fait sur le site dont l'adresse est la suivante.http://www.immoscript.net/demo_v2/index.php?root=5&II=117&click=1
A voir également:
Zoom sur image au passage dur curseur et affichage dans une même fenêtre
amewole
Messages postés108Date d'inscriptionjeudi 23 mars 2006StatutMembreDernière intervention28 février 2013 28 août 2006 à 02:20
Merci monsieur tonytruand,
Je suis agréablement très surpris par votre code qui marche impec/pil/poil...
Je n'ai pas encore fait les amenagements que je compte faire(je vais intégrer cela dans du code php) mais Grand Bravo pour l'aide..
Si je comprends bien je pense qu'il est temps que je me mette sérieusement au feuille de style css n'est ce pas ?
Vos conseils sont les biens venus..
rebois
Messages postés21Date d'inscriptionvendredi 20 mars 2009StatutMembreDernière intervention26 mars 2009 21 mars 2009 à 02:20
Bonjour tonytruand,
Votre code css mainteresse grandement, mais j ai pas compris comment l integrer dans un site et comment le modifier serezt-il possible que vous m expliquiez s-il vous plait
Merci par avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
playdual
Messages postés5Date d'inscriptionmardi 12 mai 2009StatutMembreDernière intervention13 mai 2009 12 mai 2009 à 17:13
Bonjour.
Mon premier message sur ce site qui pour l'instant m'est d'une grande aide.
Je doit créer un cheminement de page html afin d'orienter les utilisateurs. Ils doivent répondre aux questions et à la fin je leur propose une liste de deux ou trois produits qui correspondent à leur critères.
Je cherche à faire un lien entre le nom du produit (afficher sur la page) et une ligne de tableau. Le problème est que je souhaite afficher ces lignes de tableau sur la même page et surtout simultanément. J'ai donc penser à un zoom image.
Je pensais que le code ci dessus pouvait servir en utilisant different cadre de destination.
J'abuse même en vous demandant si il n'est pas possible d'afficher automatiquement les lignes de mes tableau (qui sont sous format html)
c'est la première fois que je programme et je vous avoue que je suis perdue :(
playdual
Messages postés5Date d'inscriptionmardi 12 mai 2009StatutMembreDernière intervention13 mai 2009 13 mai 2009 à 10:14
Bon j'ai réussi en copiant le code et en ne m'étant qu'un choix et qu'une case destination et en faisant cela plusieurs fois sur la page. J'ai aussi enlever le code afin que mon image reste afficher.
Mon problème est maintenant que je n'arrive pas à mettre la petite case à gauche de la case de destination. (seulement a droite ou en dessous).
Sauriez vous qu'elle est la partie correspondante à ce positionnement.
playdual
Messages postés5Date d'inscriptionmardi 12 mai 2009StatutMembreDernière intervention13 mai 2009 13 mai 2009 à 15:18
Bon je m'excuse pour les message précédent que j'ai finalement résolue. (je crois) =)
Voila ce que j'ai réussi à faire:
<head><title></title>
Voila je souhaite mettre deux ou trois zoom comme ça sur ma page. Le problème est que seul le dernier cadre affiché est pris en compte et sers de zoom. Je ne vois vraiment pas ce que je peux faire (partager la pages? nommer les cadres?).
En tout cas merci pour ce code qui m'a grandement facilité la tache.
En espérant que vous puissiez me venir en aide. </head>