Transférer un tableau d'entier sous un fichier excel existant
cs_sacha83
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 16 avril 2006StatutMembreDernière intervention26 août 2006
-
26 août 2006 à 20:51
BruNews
Messages postés21041Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019
-
26 août 2006 à 21:54
Bonjour à tous,
j'ai trouvé des forum sparlant de transfert de données sous excel mais je n'ai rien trouvé d'approprié à mon problème. Je voudrais transférer des tableaux d'entiers, par exemple, dans un fichier Excel existant.. jusque là tout va bien. le problème c'est que ce fichier contient des formules et des mises en formes... par exemple des cellules colorées...etc
En fait, j'ai déjà réussi à faire un petit programme le faisant. Mon programme écrit bien les données dans le fichier excel que je veux mais à l'ouverture du fichier, les données existantes sont toujours là sauf toutes les formules contenues dans les cellules (genre = A3*B6) et les mises en forme des cellules, et cela m'embête beaucoup car lors de l'ouverture du fichier je spécifie bien "a+" dans le fopen. Donc je devrais pas avoir de perte d'information.... mais visiblement quelque chose m'échappe... voilà si quelqu'un avait une idée... je suis preneur.
Voici mon exemple:
FILE *stream;
char list[100];
int tab[100];
int i,num;