VIEWASTEXT sur les balises Object de flash et W3C

jolazoule Messages postés 55 Date d'inscription mardi 7 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 25 août 2006 à 11:58
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 25 août 2006 à 13:05
Salut je viens de me rendre compte d'un probleme de visual sutdio 2003

lorsque je met une balise object pour un composant flash visual studio rajoute automatique en fin de balise l'element VIEWASTEXT

Cette élément etant rejeté pr les normes W3c, j'ai decidé de l'enlever.. et la gros bug microsoft.. mpossible de revenir en mode html sur cette page. J'ai donc fait appel au support qui apres 3 jours de recherche m'indique enfin que si on enleve l'element viewastext sur les objets flash visual studio plante..

Bizarre non ?

Il va donc falloir choisir entre travailler avec visual studio, ou etre valide w3c... c'est quand meme du foutage de geule ???

Si quelqu'un a rencontré ce probleme et a trouver un moyen de le contourner merci de m'en faire part

Joh59
A voir également:

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
25 août 2006 à 13:05
Bonjour,

Visual Studio 2003 est horrible pour ce qui est de l'édition de code html. Le plus simple est de ne jamais passé par le mode design dans ce cas tu peux mettre ce que tu veux dans le code HTML :-)

Si tu peux migrer vers Visual Studio 2005 ou Visual Web Dev Express (gratuit mais limité au web) c'est un vrai bonnheur pour l'édition des pages web ! 

<hr />Cyril - MVS - MCP
0
Rejoignez-nous