Aide pour ma base de donnée svp !!!

marikadesouza Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007 - 24 août 2006 à 18:24
yuri1961 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2007 - 25 août 2006 à 09:21
Bonjour ,
Voila je viens de presque finir ma base Access mais je bloque à un niveau et je n'arrive pas a determiner ni a savoir pourquoi ca ne marche pas , ma table est assez simple,je ne suis pas une grande Pro en Access ms si vous pouviez m'aider ce serait vraiment très sympa
En fait voila jai realisé une base de donnée access qui me permet de consulter pour chaque commune ,via des boutons,un sous-formulaire qui represente le type de contrats EDF, un autre le type de transformateur, et un  bouton qui me permettrai douvrir un sous-formulaire pour y integrer des fichiers joints.
Tout ca a été fait a merveille !!
Mais le le problème que j'ai c'est que je dois integrer à cette base un autre bouton que je dois nommée "ajout commune" qui permettra par la suite d'ajouter une commune en plus des autres via un sous-formulaire et c'est que je bloque car ca ne march pas !!
Je ne sais pas si vous m'avez bien comprise mais le mieux est que je vous montre ma base de donnée pour y voir plus clair. Merciiiii je vous embrassssss

PS : Sinon je vous laisse mon adresse hotmail au cas où : [mailto:Marikadesouza@hotmail.fr Marikadesouza@hotmail.fr]

2 réponses

cs_moustachu Messages postés 1079 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
25 août 2006 à 08:42
Bonjour,

Qu'est ce qui ne marche pas ? Ton bouton ? ou le code qui s'exécute ensuite ?

++ Moustachu
0
yuri1961 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2007
25 août 2006 à 09:21
SaluT!

Et ton bouton devra faire INSERT dans la table COMMUNES?


Montre ta Base


voila mon e-mail: [mailto:ydel_ugl@mail.ru ydel_ugl@mail.ru]
0
Rejoignez-nous