Html et les balises meta

sibillem Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 21 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 - 24 août 2006 à 18:11
sibillem Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 21 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 - 25 août 2006 à 12:48
Bonsoir à tous,

Je réalise actuellement un site web dans lequel j'inclus les meta suivantes :

----------------------------------------------------------------------------------------------------
<meta name="author" content="[mailto:michael@sibilleau.com michael@sibilleau.com]" />
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<link rel="stylesheet" type="text/css" media="all" href="includes/style.css" />
<meta name="keywords" content="maintenance services, bookmakers, betting shop, kms, kms group, Congleton, Cheshire, K, kiosk, kiosks, kiosk maintenance, fobt maintenance, fobt kms, touch screen, remote monitoring, plasma, plasma screen, nieznanski" />
<meta name="description" content="KMS provides cost effective, first class maintenance and software applications for public consoles in utility, retail, gaming, government and entertainment sectors" />
<meta name="robots" content="index, follow" />
<meta name="revisit-after" content="30 days" />
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Ces metas figurent bien entendu dans le fichier index.html Mais je me demande s'ils sont nécessaires dans toutes les autres pages du site. En particulier, la meta "keywords" doit-elle figurer dans tous les fichiers? Si tels est le cas, les moteurs ne risquent-ils pas de pointer vers une page différente que index.html?

Merci par avance de vos réponses

2 réponses

cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
24 août 2006 à 20:30
Quel est le rapport avec C# ?

<hr size="2" />VC# forever
0
sibillem Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 21 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006
25 août 2006 à 12:48
aucun c'est vrai : c'est une erreur de ma part.


Veuillez m'en excuser
0
Rejoignez-nous