Evénement ModeChanged

cs_cyclotor Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2006 - 24 août 2006 à 17:51
cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 24 août 2006 à 20:22
Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur le forum et nouveau dans la communauté C#. Quelle grande classe ce truc! Bref, j'ai un soucis avec une FormView. Vous m'accorderez que lorsque je change de mode, c'est à dire que je passe par exemple du mode ReadOnly au mode Insert, l'événement ModeChanging est levé. Ma question est que j'ai en fait besoin de savoir comment l'événement ModeChanged est levé. D'après ce que j'ai pu voir sur le peu de doc la dessus, lorsqu'on force un mode dans le code, l'événement ModeChanged n'est pas appelé car le mode n'a pas été changé depuis le client! J'ai tout essayé! C'est à dire que j'ai changé mon mode dans la méthode appelée par ItemInserting ou ItemCommand, après quoi l'événement ModeChanging est appelé mais pas moyen à la fin de lever l'événement ModeChanged qui appel un méthode. Faut-il mettre quelque chose coté page aspx, dans mon objet FormView ? ou est-ce un bug ?

Merci de me donner une réponse et d'eclairer mes lanterne!

A+

Juan

1 réponse

cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
24 août 2006 à 20:22
Salut, ce site est plutôt orienté dans le C# WinForm.
Pour le WebForm, va falloir poster sur le site ASP (je déplace ta question)

<hr size="2" />VC# forever
0
Rejoignez-nous