Fiche non MDI, qu'est-ce que c'est?

Résolu
arno15 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 - 24 août 2006 à 17:31
arno15 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 - 29 août 2006 à 10:09
Bonjour.
J'ai un problème de création de form. J'ai une form principale qui est de style 'fsMDIForm'.
Je souhaite créé une autre form qui doit prendre place a l'intérieur de la principale (comme lorsque l'on fait nouveau fichier dans word).
Mais au moment de la création de cette form, ca plante avec come message d'erreur :
"Impossible de créé la fiche. Aucune fiche non MDI active."

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que signifie "fiche non MDI active" et d'ou ca peut venir.

Bonne prog.

3 réponses

arno15 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006
29 août 2006 à 10:09
Salut!

Ca y est!!!

Ca marche!!

En faite, on ne peut avoir qu'une seule form en FsMDIForm par
application. Par défaut c'est la form principale. Et même en déclarant
FormMain en FsMDIForm, et FormLogin en FsNormal la form fille ne
s'ouvre pas correctement.


J'ai donc créé deux applications:

une application login: ici on test si la personne est autorisée. Si oui
on lance l'autre application avec en paramétre la langue de
l'utilisateur.

Une application principale: On récupére la langue. On charge la DLL correspondante à la langue, puis on exécute l'application.


Grace a cette enchainement, les forms filles sont correctement créés et toutes les forms sont traduites dans la langue choisie.


Encore merci pour vos conseils.
3
Cirec Messages postés 3833 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2022 50
24 août 2006 à 17:50
Salut,
Donne nous le bout de code qui te sert à creer ta fiche ce serat plus simple pour te répondre
@+
Cirec
0
Psychik Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 10 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
25 août 2006 à 14:04
Salut,

J'ai trouvé un sujet sur developpez.com qui pourrait peut être t'aider : http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=14031.
Sinon, comme l'écrit Cirec, donne nous ton code.
0
Rejoignez-nous