CLASS PERMETTANT DE CRÉER UNE IMAGE POUR LA VALIDATION D'UN FORMULAIRE

Tanaka56 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 8 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 24 août 2006 à 14:55
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 24 août 2006 à 18:30
Bonjour à tous.
<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>





J'ai trouvé sur ce site une "Class" intéressante qui permet d'éviter le spam.






 






CLASS PERMETTANT DE CRÉER UNE IMAGE POUR <?xml:namespace prefix st1 ns "urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" /??><st1:personname w:st="on" productid="LA VALIDATION D'UN FORMULAIRE">LA VALIDATION D'UN FORMULAIRE</st1:personname>






http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=38043








 






J'ai posé une question "de débutant" et je n'ai malheureusement pas eu de réponses compréhensives.





Alors, voilà à nouveau ma question :





Je possède un formulaire HTML qui après être rempli et validé par une touche "Envoyer" va sur une page en PHP qui me fait parvenir les informations et va sur une autre page HTML de remerciement.
Pour l'instant rien de compliqué. La question que je pose c'est que je ne sais pas avant la validation de la première page où je dois mettre <st1:personname w:st="on" productid="la "Class">la "Class</st1:personname> anti spam"?





Merci pour vos réponses.





Cordialement






 








 

1 réponse

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
24 août 2006 à 18:30
Hello,

je n'ai pas regardé en détail cette classe.
Mais visiblement, il est prévu que le traitement du formulaire et le formulaire soit sur la même page.


Ensuite, pour inclure la classe, tu as un :
require_once 'chemin_classe/antidote.php';

Etant donné que je n'ai pas détaillé cette classe, je ne peux pas te dire si tu peux l'utiliser avec 2 objets, un sur ton formulaire, et un sur ta page de traitement. NOrmalement oui car il devrait passer par les sessions.
Dans ce cas, tu copies ce dont tu as besoin dans la page test.php de la classe pour le mettre dans ton formulaire, et ce qu'il y a, dans cette page test.php, au dessus (le traitement), dans ta page de traitement du formulaire.
Avec 2 fois ce require_once, évidemment.


 
0
Rejoignez-nous