Exporter formulaire vers word

cs_liop49 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2006 - 24 août 2006 à 12:00
cs_sabrina7 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2007 - 26 août 2006 à 16:30
Bonjour,

JE suis super méga novice donc nul en programmation

Access et je cherche à faire quelque chose qui me semble simple mais je n'y arrive pas.

En fait j'ai un formulaire ("Commandes") dans lequel j'ai des lignes de commandes avec des informations comme "produit", "quantité" et "prix" répétés x fois en fonction de la commande. Une commande a un n° de command eunique et fait référance à un code_client.

Mon objectif est via ce formulaire de lancer un document word (lettre.doc) qui afficherait un texte basique et sur X lignes les info du formulaire:
produit 1 - prix 1 - quantité 1
produit 2 - prix 2 - quantité 2
.... en fonction du nbre de ligne saisi dans le formulaire

Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

cs_sabrina7 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2007 1
26 août 2006 à 16:30
Salut

Tu peux essayer de rechercher la fonction publipostage sur word qui permet de récupérer des données d'access. Sinon si tu n'es pas obliger d'utiliser word, tu peux mettre en page un formulaire avec ton texte et ensuite l'imprimer ou l'exporter ou sinon faire un état. Voila, plusieurs solutions, à toi des les essayer.

Bon courage
0
Rejoignez-nous