wxccxw
Messages postés755Date d'inscriptionsamedi 15 mai 2004StatutMembreDernière intervention30 janvier 2011
-
23 août 2006 à 21:31
SAKingdom
Messages postés3212Date d'inscriptionlundi 7 novembre 2005StatutMembreDernière intervention16 février 2009
-
23 août 2006 à 22:06
comment intercepter la le clique du bouton MINIMIZE De mon Application pour executer ma fonction de decente en systray ?
merci
sinon,
case IDCANCEL:
msgQuit = MessageBox(MainDlg,"Are you sure to want to quit ?","RegSpy",MB_YESNO|MB_ICONQUESTION);
if(msgQuit = IDYES)
{
EndDialog(MainDlg,Select);
PostQuitMessage(0);
}
return 1;
quelqu'un pourait me faire le else pour ne pas que mon apllication quite merci d'avance.
Si tu veux que ton application ne quitte pas si tu appuie sur Non, bien ne fais pas de else. Si msgQuit n'est pas égal à IDYES, rien ne sera fait et il retournera à sa tâche courante.
SAKingdom
Messages postés3212Date d'inscriptionlundi 7 novembre 2005StatutMembreDernière intervention16 février 200915 23 août 2006 à 22:06
Ça va. Je te pardonne ;). D'ailleurs, j'ai répondue la même chose 3 posts plus haut (avec la même erreur :S). Je crois que c'étais ça la cause de son problème avec la fermeture de son application (et pour ça qu'il voulait un else car le if était toujours vrai donc, il quitte même si il clique sur non).
C++ (@++)