LoadMovie et flash 8 (sécurité ? )

bilone Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2006 - 23 août 2006 à 14:24
cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009 - 23 août 2006 à 18:42
Bonjour,

Je viens de passer (de MX) à flash 8 ...  et mes animations utilisant des loadMovie  ne fonctionnent plus!! Je ne fait pourtant rien
de bien compliqué :
- Ces anims chargent des MC dans des sous répertoires de celui de l'anim principale (donc à priori rien de bien complexe !)
 - Je suis en local ou sur localhost !!

Il y a à priori un pb de securité la dérrière ... (mais ??! )
J ai intégré des System.security.allowDomain("monIP"); et System.security.allowDomain("*"); dans mes différentes anims ... Mais rien n y fait !!  : Mes loadMovie ne fonctionnent toujours pas ... ; (( 

Merci pour vos indications

Bilone
A voir également:

1 réponse

cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009
23 août 2006 à 18:42
Salut,

tu ne devrais pas rencontrer de pb de sandBox (sécu) dans le cas que tu decris ci-dessus, peut tu montrer le script que tu utilises...

ActionScript Experience
0
Rejoignez-nous