Validation du controle Bouton par F5

Résolu
liliemumue Messages postés 51 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 22 août 2006 à 17:29
liliemumue Messages postés 51 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 22 août 2006 à 21:49
Bonjour

J'ai un petit Gros souci avec un formulaire pour ajouter des commentaires.
J'ai un seul champ à remplir j'ai intégré le WebContrl FCKeditor.
tout marche bien Mais ....
Lorsque je poste monc ommentaires alors il est bien enregistré, je veux rafraichir la page pour le voir ( et oui j'aurai voulu que ca se fasse automatiquement mais ca je sais pas comment faire )
Je clique sur F5 ou  CTRL F5 et la je vois bien mon commentaire que j'ai poster , seulement si je refait F5 je vois qu'il qu'il m'a jouté le meme commentaire pourtant je n'ai aps recliqué sur le bouton et vider le FCKeditor alors !! Byzarre
L'evenement de mon bouton est appellé par mon F5

Qui m'aide? Au secours lol
On peut voir (jai mis sur une page test ) http://www.cityzens.fr/SeLoger/Colocation/Colocation_details.aspx?id=402

4 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
22 août 2006 à 20:05
Bonjour,


En faisant F5, tu renvoies la derniere requete effectué donc tous les paramètres POST sont renvoyés et le comportement de la page est reffectué comme lorsque tu cliques sur le bouton.

Le commentaire n'est pas affiché car tu bind ta liste dans le page_load or l'evenement click d'un bouton s'effectue aprés l'evenement load.


Pour résoudre ces 2 problèmes, il faut faire un response.redirect() sur la page en cours lors du click sur le bouton, mais ca te refait chargé les données du datalist (ou autre), donc dns la page_load tu ne bind ton controle que s'il ne vient pas d'un postback.


if not page.ispostback then
  madatlaist.datasource = truc
  mdatalist.databind()
end if





<hr />
Cyril - MVS - MCP
3
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
22 août 2006 à 21:21
Normalement tu connais l'adresse de la page vu que tu travailles dedans ;-)

sinon tu utilises Request.Url.ToString(); ou un truc du genre =)

<hr />Cyril - MVS - MCP
3
liliemumue Messages postés 51 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008
22 août 2006 à 20:41
Alors pour le response.Redirect je suis ok, il y a pas un truc pour récupere l'url en cour s???
M'en souviens plus :(
0
liliemumue Messages postés 51 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008
22 août 2006 à 21:49
Yeahhhhhhhhhh


Super Vraiment Fun  ca marche !!  c fou ce qu'il m'a rendu folle ce F5
0
Rejoignez-nous