andregoub
Messages postés83Date d'inscriptionvendredi 25 juin 2004StatutMembreDernière intervention19 mai 2011
-
21 août 2006 à 16:46
andregoub
Messages postés83Date d'inscriptionvendredi 25 juin 2004StatutMembreDernière intervention19 mai 2011
-
21 août 2006 à 18:13
Bonjour
pouvez vous me dire comment je peus faire et avec quelle code pour faire une recherche dans ma base de donnée Access.
Avec un combobox qui va servir à Affiché toutes les informations par leur nom de société, mon programme à plusieurs façon de rechercher dans la base mais je veus une recherche combo
J'ai rien trouver de ce que je chercher sur les exemples du site VB pourtant y as de bon exemples.
J'espere que ma demande d'aide à était simple à comprendre
amitiés
andregoub
Messages postés83Date d'inscriptionvendredi 25 juin 2004StatutMembreDernière intervention19 mai 20111 21 août 2006 à 17:47
Excuse moi et merci de répondre
Le combo doit me sevir à faire un recherche dans une base de donnée access sur le menu déroulant de la combo je vois toutes les noms de sociéété qui sont dans la base access en cliquant sur une d'elle toutes les information s'affichent sur des labels du style non adresse numéro de téléphone etc...
dédé[8D]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?