Desoin d'aide vb.net 2003

Boudchiche Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2006 - 20 août 2006 à 16:02
Boudchiche Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2006 - 20 août 2006 à 20:32
salut tous le monde



Voila j'ai 4 table
articles(code_article,article),
couleurs(code_couleur,couleur)
commande(N_commande,Date_commande)
detail_commande(N_commandecode_article,code_couleur,Qauntite)
et dans ma form vbnet j'ai un datagrid qui contient deux combobox un affiche les articles et l'autre les couleurs
Je fait de la saisie dont le datagrid et tous ce qui est saisie dans le datagrid je veut l'inserer dans la table detail_commande jusqu'ici tout va tres bien
Lorsque je selectionne un article je recupere son code_article et la meme chose pour la couleur a l'aide d'une classe qui fait le travail du ItemData comme en vb6
Ce que je n'arrive a resoudre s'est comment parcourir le datagrid et en meme temps ou stocker le code_article et code_couleur pour les recuperer lorsque je clique sur enregistrer j'ai penser utiliser les tableau mais je ne sais pas comment faire si par exemple a la fin de la saisie on modifier  un article ou une couleur dans la 1 ere ligne.
J'attend votre aide avec impatience et merci à vous

1 réponse

Boudchiche Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2006
20 août 2006 à 20:32
salut
si quelqu'un a une petite idee je suis la parceque je suis bloqué et j'attend votre aide
merci
0
Rejoignez-nous