Probleme de "Gestion des droits"

Signaler
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2006
-
Messages postés
814
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
-
Bonjour tout le monde,

Voilà mon probleme, je sais pas comment m'y prendre et voir laquelles des solutions est la meilleure.
Donc j'ai crée un programme et j'aimerai administrer une gestion des droits (Administrateur et Utilisateur) je me demandais qu'est que le mieux faire en sorte de crée une gestion des droits avec la base de registre ou alors uniquement avec une constate ou enfin on utiliseant Access crée deux tables utilisateur et Admin. Genre comme les site internet avec pseudo et mot de passe (Je presume qu'il y a possiblité de faire ca comme ca ) :s?????
Donc je sais pas comment m'y prendre si quelqu'un pouvait me dire comment, où des url ou autre mercii encore de votre aide .

2 réponses

Messages postés
3834
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2021
125
Je ne sais pas en quoi consiste ton applicationm mais un peu plus de détails serait le bienvenue. Mais si tu veux quelquechose de vraiment sécurisé, tu developpe 2 versions de ton logiciel: une utilisatrice et une administratrice.
(Il est en effet assez facile de cracker une application.)
Messages postés
814
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
3
Salut,

Un detail en passant, si tu choisie de faire deux versions de ton applic,

je te recommande très fortement d'utiliser des $Define et $IfDef pour ne maintenir qu'un seul fichier source.

bon code,